Faux plafonds

Les faux-plafonds suspendus que nous proposons sont des faux-plafonds démontables suspendus destinés à la réalisation d’ouvrages décoratifs et/ou acoustiques.

Le faux Plafond amovible, une solution accoustique et esthétique

Précédent
Suivant

Dans 95% des cas, les faux plafonds sont utilisés dans le domaine professionnel (bureaux et collectivités). Quelques particuliers l’emploient lors de locaux techniques. Notre société vous propose un faux plafond lorsque celui-ci doit être amovible. Il sert à dissimuler les câbles, tuyaux… et permet de gérer l’acoustique d’une pièce. Dans certains cas il peut être décoratif (ex. imitation bois). Les plafonds acoustiques suspendus diminuent largement les niveaux de bruit dans les pièces, grâce à des matériaux à haute performance en absorption acoustique.

Beaucoup utilisés en rénovation, les plafonds suspendus réussissent à cacher les fissures, les taches ou des défauts sur d’anciens plafonds en plaque de plâtre.

Ils sont bien plus simples, plus rapides et beaucoup moins chers à installer, à enlever et à nettoyer. Ils offrent des possibilités d’éclairage intéressantes.

Les plafonds jouent un rôle important dans l’optimisation de la réflexion de la lumière et dans les économies d’énergie.

Pour moderniser un ancien plafond sans l'arracher...

Si vous souhaitez renouveler un plafond suspendu renouvelé qui résiste à l’affaissement, à la moisissure et qui possède des propriétés acoustiques pour réduire le bruit,  faites appel à un professionnel.

Nous vous accompagnons dans la construction et la rénovation de tous vos faux plafonds amovibles, changement de quelques panneaux ou pour couvrir complètement un plafond inesthétique ou endommagé.

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, n’hésitez plus et contactez-nous pour toute demande de devis.

Précédent
Suivant